(+34) 971-377-978

Restaurant

  • Tapas & A La Carte
  • Terrasse sur la falaise
  • Romantique
  • Vues Panoramiques
  • Happy Hour 5-6pm

À propos

Notre Restaurant

La spectaculaire terrasse du restaurant en plein air du Club Menorca permet aux clients de dîner à 80 pieds au-dessus des vagues. En raison de son cadre, notre restaurant est devenu une destination préférée pour ceux qui veulent un repas relaxant pendant la journée en regardant l'activité sur la plage et les yachts amarrés ci-dessous, au coucher du soleil quand par temps clair lorsque vous pouvez voir la côte nord de Majorque, ou la nuit quand les lumières de la station scintillent pendant que vous savourez votre repas sous les étoiles. Le bar-restaurant propose des canapés et des sièges confortables ainsi qu'une télévision par satellite de 50 pouces pour vous tenir au courant des nouvelles et des événements mondiaux.

Notre Menu

Notre menu pour le déjeuner et le dîner est le même - avec un mélange d'influence anglaise, espagnole et méditerranéenne. Notre paella Club Menorca est un favori ferme avec un mélange de poulet, chorizo, requin, panga, calamars, moules, crevettes et légumes. Nous avons également un menu enfant et une gamme de desserts faits maison. Notre carte des vins propose quelque chose pour tout le monde, y compris nos vins maison très abordables à 6 € pour une bouteille ou une carafe d'un litre.

  • Menu Enfant
  • Options végétariennes et sans gluten
  • Modifications du menu sur demande
  • Location privée disponible

Heures d'ouverture d'été

Nous sommes ouverts tous les jours du 1er mai au 31 octobre aux heures suivantes:
Bar & Restaurant
Bar 11:00 - 00:00
Bar (Happy Hour) 17:00 - 18:00 & 23:00 - 00:00
Restaurant (le déjeuner) 11:00 - 15:00
Restaurant (Dîner) 18:00 - 23:00

Avis clients

Laisser un commentaire
Voici ce que nos clients disent de nous:

Image TripAdvisor

Dave804

"Ce bar / restaurant est très bien situé. C'est un peu en montée depuis la plage, mais ça vaut le coup quand on y arrive. Assis sur la terrasse, vous pouvez profiter de la vue sur la plage et la mer. Nous avons eu des tapas et c'était absolument délicieux. À tel point que nous avons fini par y aller trois fois pendant nos semaines de vacances. Sans oublier le personnel qui était très gentil et sympathique. Indispensable si vous allez vous arrêter à Cala en Porter!"

Image TripAdvisor

andrewclinkscales

"Un peu difficile à trouver car hors des sentiers battus ... mais OMG quel cadre. La vue est fabuleuse et la nourriture était excellente avec un service formidable ... prix raisonnable aussi. Venez nous rendre visite, vous ne serez pas déçu."

Image TripAdvisor

Sarah Jane Lincoln

"Wow Wow! Une des meilleures vues de Minorque. Visité le 27 octobre pour regarder le coucher du soleil et déguster du café et des collations. Quel spectacle fabuleux! Cet endroit est essentiel lors de votre visite à Minorque. Personnel amical et accueillant. Hautement recommandé!!!"

(+34) 971-377-978

Restaurant

  • Home
  • Bar & Restaurant
  • Tapas & A La Carte
  • Clifftop Terrace
  • Romantic Setting
  • Panoramic Views
  • Happy Hour 5-6pm

About

Our Restaurant

Club Menorca's spectacular open air restaurant terrace allows guests to dine 80ft above the waves. Due to it's setting our restaurant has become a favourite destination for those who want a relaxing meal during the day watching the activity on the beach and the yachts moored below, at sunset when on a clear day when you can see the north coast of Majorca, or at night when the lights of the resort twinkle as you enjoy your meal under the stars. The restaurant bar offers comfortable sofas and seating as well as a 50" satellite TV to keep up to date with world news and events.

Our Menu

Our lunch and dinner menu are the same - with a mix of english, spanish, and mediterranean influence. Our Club Menorca Paella is a firm favourite with a mixture of chicken, chorizo, shark, panga, squid, mussels, prawns, and vegetables. We also have a childrens menu and a range of home-made desserts. Our wine list offers something for everyone including our very affordable house wines at €6 for either a bottle, or litre carafe.

  • Children's menu
  • Vegetarian options
  • Menu alterations upon request
  • Private hire available

Opening Hours

Our clifftop terrace is open throughout the below opening times:
Bar & Restaurant
Bar 11:00 - 00:00
Bar (Happy Hour) 17:00 - 18:00
Restaurant (Lunch) 11:00 - 14:00
Restaurant (Dinner) 18:00 - 23:00

Reviews

Leave a review
Here's what our guests have to say:

Image TripAdvisor, July 2018

Dave804

"This bar/restaurant is in such a superb location. It’s a bit of an uphill walk from the beach but well worth it when you get there. Sitting out on the terrace you can just take in the view down to the beach and out to sea. We had a tapas and it was absolutely delicious. So much so we ended going three times during our weeks holiday. Not forgetting the staff who were so nice and friendly. A must if you’re stopping in Cala en Porter !"

Image TripAdvisor, July 2018

andrewclinkscales

"A little difficult to find as off beaten track... but OMG what a setting. View is fabulous and the food was excellent with wonderful service... fair price as well. Do visit you will not be disappointed."

Image TripAdvisor, October 2017

Sarah Jane Lincoln

"Wow just wow!!! One of the best views on menorca. Visited 27th October to watch the the sunset and enjoyed coffee and snacks. What a Fabulous view! This place is a must during your visit to Menorca. Friendly, welcoming staff. Highly recommend!!!"